Carver, héros d’une dramatique télévisuelle, de fascicules brochés, se sentait, à l’aise, à l’@udobar. t.co/XANG8owt
Ce sont des gens qui s’aiment.
Hum.
Danger – cybernétique ! t.co/4wd04Am4
Cet instant là, de bonheur, la nuit, Mina endormie, juste là, à mes côtés. Dans le placard, de petits bruits, bleus et discrets. Un animal.
Igor, la tête dans la gueule, du lion.
Eliot ne cherche ni ne trouve.
Je vois cette relation d’un très mauvais œil. La nuit.
Vibre au dessus de ses moyens. Écheveau et curry pour tous. Mina, Igor se cultivent, préparent d’importantes expériences polysexuelles. Nus.
L’homme-félin s’est donné la mort à 54 ans t.co/PkbuuImd
Mina n’aimait pas, mais pas du tout, les animaux qui parlent. Et les ongles, et les souris.
La nuit, se frôler, dans le ciel, les dirigeables. Dans la rue, les miliciens malais. On rase gratis.
Carver va à la salle de sport au petit matin. Il fait froid. Ses seins sont bandés. Les gars sont, particuliers. t.co/iLZcUQJA
Rien n’a changé. Non non.
Je suis la vieille folle aux chats qui habite la dernière maison sur la gauche. J’ai 123 amis félins. La voisine et moi sommes amoureuses.
Je t’€{45* !
Le chat a mangé les clefs du garage à bateaux. La fin des temps. Apocalypse.
Bon sang !!
Il a 30 ans !
Poser des bombes.
Et la lumière.
Si Jessica Fletcher dit qu’il y avait un cadavre, alors il y’en avait un.
Carver vient de mourir, en Suède.
Gewalt.
Bonbons à la peau d’orange pourrie. Mina aime les délices japonais.
Igor, esseulé, décide de prendre un chat, noir et blanc, chapeauté, nihiliste. t.co/itv86vQl
Ce truc avec le lièvre supérieur m’aime.
South Beach, Igor, la tête dans le sable. Carver, Mina en tirent les leçons. Bottines en peau de serpent pour tous. t.co/wok64aFx
Pluie acide sur le nord du 19ème arrondissement de Paris, France, Europe, Monde, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, Litière.
Danser dans la forêt, pieds nus couverts de boue glissante, sourires qui se répondent, yeux émerveillés ne clignant pas. Hiver nucléaire.