Igor parcourt le manuel de la nouvelle caméra sur liseuse tout en regardant Nolife via sa lentille de contact gauche. Nu. Seul. #geek #hell
Mina portait le badge blanc à la ceinture. Carver au travers de son téton gauche. Igor, sur le revers de son trench, harrington, classique.
Igor ne pleurait toujours pas. Mais le vide, le vide n’était pas une petite plaisanterie. On entendait le vent par ses ventricules, béants.
S’il fallait trouver un motif, une forme récurrente, ça pourrait, ça serait sans doute, un objet gris métal, structure ellipsoïdale… #htc
Paris 8 – 1995, on teste SLIP et PPP pour se connecter à Internet via World-NET. Accès illimité gratuit, mais 10000 FF de facture téléphone.
La rock star et la mort. Igor attendait sur la passerelle déserte. En contrebas, l’Australie, en flamme. #jh
Mina à Carver : et moi ? je suis représentée par quelle couleur ?
Miliciens, anglais, chinois et serbes avaient résolu de se retrouver au dessus de la Tour Eiffel. Les dirigeables constituant zone neutre.
Ce que j’aime chez les snipers c’est que pour les déménagements on peut toujours compter sur eux pour porter la machine à laver, bleue, nus.
I just lost the game. bit.ly/lost_game
Demain soir, Noël tout seul ! o/ #hell #geek #christmas #hum #naked
Igor se demande : poser une pierre sur le dos d’un ours à duvet persistant à plus de 5 km, sans sortir de sa chaise roulante bleue. #oaistar
Trop de mauvaise poésie tue la mauvaise poésie.
Je peux vous offrir bien plus que la vie éternelle. Je peux vous présenter une personne incroyable. Un homme à la tête de chat. Une faérie.
Dosto : Essayez de ne pas penser à un ours polaire, et vous verrez que cette maudite bête vous reviendra à l’esprit chaque minute…
Étymologiquement, le mot hachette désigne une petite hache utilisée à une main (hache + suffixe -ette). #no #hell #geek
Dans le terrain vague à l’arrière de la maison en ruine, Igor trouve un vieux goban miteux, ramasse des cailloux noirs, des blancs, se perd.
Mina, l’homme à la tête de chat parlent de Chomsky jusqu’aux premières lueurs de l’aube atomique. Dehors les imprudents brulent, nus, seuls.
Lors de la seconde destruction de Paris, on a observé une cabine de police anglaise bleue garée sous l’arc de triomphe. #who #doctor #WWIII
Carver collectionne les éclats d’obus de marque chinoise. Un dans la jambe, un dans le dos. Et aime aussi le smurf, lancer des objets ronds.
Un signe évident que tout cela n’arrive pas vraiment, que l’empire n’a jamais connu de fin. Un motif, alors sans doute un dirigeable. #htc
Hey Lloyd I’m ready to be heartbroken I can’t see further than my own nose at the moment…
Structure ellipsoïdale, dans le ciel nocturne de la cité, ballon utopie, coque rigide paranoïaque, œil dans le ciel, menace fantasmée. #htc
Actualisation approuvée par le Tribunal sur le règlement Google Recherche de livres en approche. #google
Exsangue, Igor, économise son souffle. En vain. L’année va crever, lui aussi, solidaire. Nu. Seul. Barbie aime le talc.
Igor tripote la caméra, filme les chats et ses doigts. Au bord du canal, les serbes exposent leurs trophées. Les chinois achètent. Cher.
Bug Jack Barron ! Bug Jack Barron ! Bug Jack Barron ! Bug Jack Barron ! Bug Jack Barron ! Bug Jack Barron ! Bug Jack Barron ! Bug Jack Ba…
Un homme à tête de chat, ça n’existe pas. Vous pourriez me proposer bien des choses, la vie éternelle par exemple. Et pourquoi une faérie ?
Igor s’imagine rodant derrière les lignes ennemies avec juste un peigne et une armoire normande. Il tripote le revolver. Long. Nu. #hell
1991 – on relève son mail le-chat@le-bar.fdn.fr sur le shingouz bar avec un minitel 80 colonnes. Pas encore vraiment trop de spam ni de pub.
On raconte que dans Ulthar, de l’autre côté de la rivière Skaï, aucun homme n’a droit de tuer un chat.
Mina : 2010 l’année des saucisses ?
Je vais poser le pistolet sur la table, puis je vais me faire livrer une pizza, puis sans doute manger la pizza, avec les doigts, nu. #hell