Je suis au Japon.
Sans déconner. Twitter c’est pour dire juste la vérité. Les mythomanes c’est vraiment rugueux. Sans déconner. Oh, un tigre !
Par la fenêtre de la cuisine, sur le parking, sous la lune, le Grand Dieu Pan. Nos regards se croisent. J’en pleure, joie, puis, la nausée.
La théorie de l’avion fantôme, Carver n’y croyait plus du tout. Plus depuis la fin de la guerre. Une charade. Un rébus. Un mariage raté.
▲
Tachycardie dans la maison des secrets.
Il y a le feu partout c’est la fête des fous Il y a le feu partout viv’ le feu viv’ les fous!
Où Igor, célibataire, prend la très mauvaise décision tactique de revoir Moulin Rouge le jour de la fête des amants. bit.ly/sv-mr-11
Mais qui est Ivan Sergeyevich Turgenev ?
Bon, là, en ce moment, il y a un ninja en colère debout sur le lit. Sans déconner. Et le pirate est mort. Sans déconner. Bizarre cette nuit.
Drôle de frimousse mais pas de nageoires. L’homme à la tête de chat possède plusieurs prénoms. Etc…
Carver : « pas twitter bourré au petit matin petit scarabée ».
Une noix de muscade posée en équilibre sur un rebord de fenêtre.
Les Pays-Bas, possèdent la plus puissante flotte de dirigeables cuirassés du continent, veillent sur les chocolats suisses, attendent, nus.
A 5h21 on meurt à 90 ans.
Lizard eats Paper / Paper disproves Spock / Spock vaporizes Rock / And as it always has, Rock crushes Scissors bit.ly/hPHWJX
J’ai la voix de Marlon Brando, en plus grave.
Et à 4h personne ne meurt.
Ca colle à la peau ce truc. mais en même temps, c’est plutôt sensuel, un peu comme les touches douces de ce drôle de clavier blanc.
ou une nuit.
All your base are belong to us. Do a barrel roll !
Matilda, she take me money and run Venezuela. Well, the money was to buy me house an’ lan’ Then she got a serious plan.
Man i was rollin so hard off those skittlez.
Inerte.
Il y a un énorme rat sous le lit. L’homme à la tête de chat et Igor l’utilisent pour faire tourner le planétarium acheté sur eBay. Un rat.
Igor écoute Electrelane. Mina assure la couverture médiatique. Carver est féministe pro-sexe. Etc…
Гости давно разъехались. Часы пробили половину первого. В комнате остались только хозяин, да Сергей Николаевич, да Владимир Петрович. Boum !
Overdose de base jumping à la mine d’aimant. Le traiteur est extra, on en oublie le pâté de marcassin. Bientôt il sera temps de se rentrer.
Finir l’hiver. Pitié.
Dans ton ventre il y a un long tube rose et marron qui ne sent pas très bon mais qui croustille.
J’offre une boite de chocolat thon-souris en forme de cœur à mon chat, il ronronne le regard plein d’amour et m’invite au restaurant. Bravo.
Igor et Mina maitrisaient le tour de la femme coupée en deux. Carver aimait les regarder faire au travers les barreaux de sa boite bleue.
Our love will destroy the world : bit.ly/tourg
Émerger doucement du grand lac Pastis, les nageoires engourdies et le chat comme, amorphe et souriant, posé sur la tête. Avec le sourire.
Aujourd’hui : 85 !
Mina explique à Igor la théorie de l’avion fantôme.
Well it’s been a long time, long time now since I’ve seen you smile.
Sur un air latino.
Enfin tu vois, quoi.
Un gros gros tigre.
Je veux être une dinde ?
Scissors cuts Paper / Paper covers Rock / Rock crushes Lizard / Lizard poisons Spock / Spock smashes Scissors / Scissors decapitates Lizard
Et déclencher une émeute. Émeute !
En se réveillant, Paris sous les bombes, Igor se sentait un peu lemon. Pas light lemon, vraiment lemon. Le genre qu’on désactive.
A la bombe, Igor Tourgueniev, comme son grand père avant lui, inscrivit sur le mur à la peinture dorée : Первая любовь
Voir le Grand Dieu Pan, c’est déchirer le voile qui nous protège de l’absolu. En général c’est mort et folie. plixi.com/p/74590626
Les Rongeurs de Taille Inhabituelle ? Pouh, je crois pas qu’ils existent.
Origami public health mobile phones.
Un jour.
Et la jolie laborantine de s’élancer dans le vide espérant ainsi accomplir un voyage dans le temps salvateur. Et ça marche.
Our servers are currently experiencing a technical problem. This is probably temporary and should be fixed soon.
I’m a flesh eater.
Il avait aperçu Hélène V qui jouait sur l’herbe « avec un drôle d’homme tout nu » dont il ne pouvait donner une description plus précise.
Laisse moi kiffer la… troudair.free.fr/lofiorchestra/
Igor et Mina se tenaient au bord du gouffre, un parachute pour deux, les hordes fanatiques en approche. Un regard, le grand plongeon, enfin.
Bon, ok, il faut que je dorme. un jour.