L’actif Romantique.
Bonne année 2008 et tout et tout…
Je te vois. t.co/VNusqvwF
Sommeil, frontière de l’infini
vers lequel voyage notre vaisseau spatial : l’insomnie.
Et maintenant, ils sont tous morts.
Avec un sourire niais.
Scissors cuts Paper / Paper covers Rock / Rock crushes Lizard / Lizard poisons Spock / Spock smashes Scissors / Scissors decapitates Lizard
Je viens de me faire livrer une caisse de vélos électriques, bleus, pour ne pas marcher seul, dans les rues, qui se donnent. #melanielaurent
Mes amis pâtes sont formidables. Surtout les lasagnes. Avec du thon numérique et des tomates fraiches analogiques. Brillant.
Le tigre n’avait pas de nom, juste une odeur personnelle, unique. Chez les autres tigres, ça faisait peur cette odeur. Tremblez moustaches !
Les champignons, au loin, dans toutes les directions. Mina frissonne, se blottit, réajuste ses lunettes polarisantes. t.co/2LJVaPZQ
Avec un cutter à deux lames on retire facilement un ongle. Ou un œil. Le deuxième est forcément plus problématique vu qu’on perd le relief.
« on ne peut se protéger de la tristesse sans se protéger du bonheur » me rappelait souvent Mina.
Mina à Igor, dans le grenier en feu : « Si t’as des parfums de coke, laisse moi être un peu ton héroïne, on en crevera pas. »
CARTILAGE A GOGO / A CURE FOR CANCER / ENTROPY TANGO / DUEL AU SOLEIL / MAJUSCULES BLOQUEES
Et je danse et je danse.
… et cinq. Le portail se referme. Merci de votre attention.
Le saucisson, la vie.
Bizarre.
Et pour ceux qui suivent : www.deezer.com/listen-948519
Encore une séance photo : le vaisseau fait d’ongles d’hommes morts. Mon assistante veut une augmentation. Une prime, au moins.
Ben Stiller m’a conseillé un livre de contes chinois. Mina sublime, peinture et boxe française. Carver, vélo et baïonnette, la grande forme.
Manquent tes bras.
Rien à ajouter.
Igor, une côte cassée, trouvait le matin bien long, les gestes du quotidien relativement pénibles à effectuer, le soleil bien trop rond.
La jungle est massive.
Retirer deux dents de la mâchoire supérieure, avec un marteau et une pince, sans raison. C’est drôle mais salissant. Javel et alcool. Rouge.
« Allo Bain De Minuit » j’écoute !
Pendant la nuit, le chat a adopté un furet. S’il s’occupe de sa litière, alors ok.
La vérole. Les pissenlits. La racine. Les chrysanthèmes. La tombe de Toby. A mon chien fidèle.
…. indique que cette caractéristique de l’évolution humaine, la croissance continue de la taille et de la complexité du cerveau …
57 secondes.
J’ai retrouvé ton alliance. Avec ta main, sous le canapé. Le chat est tellement joueur. Pour le reste, pas de nouvelles.
Le Père Noël en danger de mort, enfermé, avec le cadavre de sa sœur, dans sa propre maison par le cannibale de la prison Bonne-Nouvelle.
Oui, on se le demande. t.co/gPqPCqR
Rien du tout.
8h56 my dear. Sortir dans les voitures, oui. Une boisson frelatée, un os pour vieux chauves en même et. (p’tain j’adore !)
Soyez mythique.
Journée de la bisexualité, pour ceux qui aiment les renards ET les loups.
Bon, ok, il faut que je dorme. un jour.
Samain. Je recolle mon nez à la super glue. t.co/vfx47ECV
Oups ! Vous n’êtes pas invisible car vous êtes connecté à partir d’un autre client qui ne prend pas en charge le mode invisible.
Mina, au réveil, couverte d’uranium et de cartouches de napalm : « mais qui voudrait être trader quand on peut être astrophysicien ? »
Un gros gros tigre.
Mina, l’hôpital, cherche, la Vérité, ne vous retournez pas. Don’t Blink. bit.ly/jc9P4o
Question de thon au cœur de la nuit.
Un jour.
N’allez pas sur la lande tout seul, Lord Baskerville. t.co/eLJsN3uW
Des baisers sur mon front brûlant.
Enfin, bon, toussa toussa.
C’est carrément pas autorisé l’intrusion onirique sans permis. Surtout à répétition. Oui c’est à TOI que je parle. Passagère clandestine.
J’habite mon immeuble, logiquement. Je suis célibataire, bon. Je dois donc m’unir physiquement avec d’anciennes créatures venues de la mer ?
On me signale à l’oreille que c’est la journée mondiale de l’orgasme, l’anniversaire de ma mère et le début de l’hiver.
Expérience traumatique dans le métropolitain. Sous les fenêtres de l’ambassade, heureusement tout va bien. Couleurs. t.co/dMLNIVaL
Quand j’étais petite fille, fraîche, futile, je n’aimais que toi, le fracas de tes explosives colères, bourrues. Et, tes mains si chaudes.
Ici il ne neige pas.
Enfin je dis ça je dis rien. Mais Je Vous Aime.
Igor prenait la situation avec le plus grand calme. t.co/jFLbWUIw
Voir le Grand Dieu Pan, c’est déchirer le voile qui nous protège de l’absolu. En général c’est mort et folie. plixi.com/p/74590626
Igor n’était pas photographe. t.co/NVmPUNq1
Toujours cette hésitation entre un pluriel et un singulier, d’un pied sur l’autre. Une valse-hésitation.
Pourquoi je dors jamais ?
Igor à Mina, boudeuse : « tu me bouleverses. »
Tuesday, my favorite day for hopping, stretching out rubber and punching owls.
1966 – Le 4 novembre, la plus grave inondation.
Et nos amis nous offraient de merveilleuses occasions de devenir encore plus intrépides. t.co/5hdXt8eN
Donnons du merci en ce jeudi déjà nocturne.
Ça n’aide pas beaucoup la barbe contre les insomnies. t.co/CGcieZId
L’homme à la tête de chat est rentré au matin. Ses grands yeux jaunes pleins de nostalgie. Une balafre nouvelle. t.co/BeU1kNFt
Danser en tracteur !
Igor passe la soirée tranquillement installé avec Stéphane Bourgoin et ses tueurs en série. Je sers du thé à tout le monde. Et des bretzels.
Et Igor, nu, soudainement en larmes, écoutant une, maladroite, reprise de « The Greater Times » d’Electrelane. Mina recharge son Lee-Enfield.
Un paranoïaque est juste quelqu’un qui est en possession de tous les faits ?
La seule grande ambition de Carter, c’était de travailler au zoo avec les lions. Toutes les nuits. Sa seule grande ambition. Les lions. Zoo.
A long day of outdoor activities.
Athènes est en flamme. Le parthenon en ruine (!?) et les nymphes tapinent à l’agora. On m’offre des churros au lotus. Minotaure cherche ami.
Il fait si froid contre le chauffage.
Ce qui est, est réel.
Je sais lire ?
Et en plus il propose des chansons romantiques. La nuit. ctgr2.free.fr/netSongs/tommytommy-songs/TT04005.htm
Carver demande si Yomiko Readman pourrait sauver le monde aussi bien avec une valise pleine de Kindle. Carver tu poses trop de questions !
Igor palabre longuement avec le patron des Forces Libres de Las Vegas quant au livre numérique, sans succès. bit.ly/fxcgDv
Dehors, c’est la nuit.
Non. Pas lui.
Un univers, un docteur, un hamster.
Un courrier du petit Charles M. de Cincinnati en Ohio : « Toutes les nuits, pendant que vous dormez, je détruis le monde ». Merci Charlie.
Bon, je ne suis pas menacé, mais on me dit de dire que, @AuDiableVauvert , n’est pas petit, pas du tout même. Ragots d’ivrognes séniles.
Qui m’aime me suie – C’est ce qu’on appelle une interruption – Il y a un chef indien nu qui me harcèle moralement, la perte de ses frères.
Un type masqué à Igor : « chelou, pas beaucoup de live tweet de la soirée. Ils doivent être à table ou trop bourré, déjà ». Oui, chelou.
Les pages jaunes sont en latin. Je ne comprends plus du tout le latin je crois. Le chat m’aide pour la traduction. Un étang, une chanson.
« οὐροϐóρος » lâche l’homme à la tête de chat en observant la nouvelle répartition des arrondissements parisiens. Mina hoquette de rage.
Je vais ouvrir un portail vers un univers parallèle où les décisions importantes sont faites en fonction des clignements des yeux du chat.
Juste une nuit de plus, à Nantes.
Toutes les villes devraient avoir un chat pour les guider.
Dans les rues qui se donnent ?
De Ricco la fripouille à Zeppo le clown blanc, combien y-a-t’il de clowns qui sont devenus déments ?
Y’a des gifles animées qui se perdent.
Mention spéciale au type qui vend des armes antichars en berlingot sur le Boulevard des Capucines.
Les hipsters mangent des chipsters ?