Troubler, tripoter, tâter, substituer, sonder, révolutionner, retoucher, remuer, relâcher, rectifier, recevoir, porter, pétrir, percevoir…
L’homme à la tête de chat n’est pas rentré depuis deux jours. Ses amis s’inquiètent. Ses ennemis aussi. t.co/eu8BHIUW
Et la jolie laborantine de s’élancer dans le vide espérant ainsi accomplir un voyage dans le temps salvateur. Et ça marche.
Paradise is hell.
Enter the Dragon. Mina, Igor, Carver, l’homme à la tête de chat, vous souhaitent une année 2012 bien chargée en Mana. t.co/K4G6DqRX
Dehors il y a une ambiance du tonnerre. t.co/Yod6RMuc
Souvvvent à la mer on se baigne ivres et nus au milieu des requins fous et mangeurs d’homme. Parfois on ne meurt pas. Parrrfois.
Grishka : « Je suis celui que vous avez laissé dans la neige, je suis celui construit sur la haine, je suis le double maudit. »
Mina mangeait abondamment et souvent mais les arts martiaux pratiqués depuis l’enfance ne laissaient rien dépasser sous ses abdos d’ado.
Chez les Navajos, les femmes prenaient l’initiative du divorce, exposant rituellement les affaires du mari devant la maison commune.
Les dates d’anniversaire de personnages historiques comme Jésus, Mahomet, ou Tourgueniev, sont souvent l’occasion de périodes de vacances.
˙˙˙ʎɐqǝ ɯoɹɟ pɹɐoqʎǝʞ ƃuıʞɔnɟ
Igor raconte : « mon post précédent vient de là : yes.thatcan.be/my/next/tweet/ . Pas tous les autres, mauvaises langues ! «
Our servers are currently experiencing a technical problem. This is probably temporary and should be fixed soon.
Où Igor, célibataire, prend la très mauvaise décision tactique de revoir Moulin Rouge le jour de la fête des amants. bit.ly/sv-mr-11
Et encore une nuit bien sérieuse. (cc @Flore_m )
At the Coppa, Coppa Coppa Benveniste !
Pondichery : séance photo avec les tigres.
Igor adopte un chat en nylon. Mina pense que ça n’existe pas. Carver opine du chef.
Et nous prolongerons les festivités au delà du seuil autorisé, avec gentillesse et attention, amicalement et de nuit.
Quant à savoir si je suis la même personne. C’est un autre débat. Et vous, amis lecteurs optimistes, êtes-vous la même personne ?
Igor regrettera Sarah Jane. Le Docteur, dans son TARDIS, lui a promis de toujours bien prendre soin d’elle, idem K9. #sad
wesh wesh.
Le loup qui gratte à la porte m’empêche de dormir.
Spaghettis du samedi, tomate et bacon.
Non.
Et on m’écrase une cigarette sur la poitrine. Je reste cool.
À cela sert le train.
Collectionner les oreilles, c’est vraiment une idée à la con.
Sortir ce soir ?
Réveil. J’espère ne pas être rentré en vélo. Qui se rappelle ?
Cadw yw gwasanaeth amgylchedd hanesyddol Llywodraeth Cynulliad Cymru.
L’heure est à la révolte. 3h15. Ce jour. Cette nuit. Vive le feu.
ma tête…
Bon… Hum. Euh. Ouais. Enfin. Ben. Merci c’était cool. *ici la retranscription phonétique d’un grand cri inhumain de terreur primordiale*
Il pleut. t.co/TE4HkuZe
Ils n’étaient pas sitôt entrés, que le boucher les a tués, les a coupés tout par morceaux, mis au saloir comme pourceaux. #xfactor
ou une nuit.
Le mardi c’est tellement… Vendredi.
Parfois il m’arrive d’oublier mon adresse IP, alors j’allume mes haut-parleurs, et demande à Tina de me la rappeler. www.moanmyip.com
Hier c’était la fête au père d’Igor. Une ode au queer, le mec. Respect.
Par la fenêtre je peux voir les flammes et les pompiers impuissants. Je me contente de pleurer, pour les arbres.
Et de douces pensées pour les âmes tourmentées.
J’ai l’impression que quand je publie un tweet il se publie à l’identique sur d’autres comptes.
Dirty plotte.
Habiter dans une caverne humide pendant les deux premières semaines de la mousson, relire Kant et Platon torse nu, pianoter follement.
Et je le cite (Spider) : « Je viole des cerveaux adultes à sec pour la Vérité. Boire c’est fun ! Je me sens horrible et sexy ! » etc…
Je pleure du sang noir de baleine écrevisse sexy Baltimore hop.
Et la Nuit. t.co/mKMVg4nm
Bonne année 2008 et tout et tout…
Y’a des gifles animées qui se perdent.
Spleen l’ancien ?
Ok, je craque.
Par la fenêtre de la cuisine, sur le parking, sous la lune, le Grand Dieu Pan. Nos regards se croisent. J’en pleure, joie, puis, la nausée.
Je suis épileptique.
10-66 Unusual Incident (train derailment/collision, plane crash, building collapse)
Opération Raclette Garden.
Infâme carnage vestimentaire en approche. plixi.com/p/50592079
Our love will destroy the world : bit.ly/tourg
Igor aimerait vous conseiller sur les gens à suivre le vendredi mais Mina lui signale qu’ils sont en mode privés ou super célèbres, donc.
Un rêve très spectaculaire portant sur la lutte entre le bien et le mal, puis je prenais le métro avec @Monsieur_Poulpe et @salomettte .
Man i was rollin so hard off those skittlez.
Obligé de noter les gazouillis puis de les lâcher par la fenêtre en espérant que ça finisse en ligne. Si vous lisez ça, ça marche. Ou pas.
Laisse moi kiffer la… troudair.free.fr/lofiorchestra/
Et pour les livres numériques, réévaluer l’autodafé. t.co/PKCZjlZr
Matilda, she take me money and run Venezuela. Well, the money was to buy me house an’ lan’ Then she got a serious plan.
Qui ?
On sortait la mappemonde, la maquette de dirigeable, les bouquins sur les armes et les revues de mercenaires et on triangulait naïvement.
Au minimum.
Et le Docteur danse. Et les Oods chantent.
L’indien montre du doigt la porte du bureau. Ses yeux absents me fixent. La porte est blindée. Des coups à l’intérieur. Je tremble, pleure.
La nuit, je vais en faire des tonnes. Je vais balancer de petits bancs sur les militaires sous mes fenêtres. Ou de jeunes vierges folles.
Boule de flipper. Qui roule.
Et dehors. La chaleur lourde, à nouveau.
Mina animait un club de combat à l’arme blanche. Carver ne boudait pas son plaisir. Igor sans relâche, avouait. t.co/TLooldtk
Je rêve d’un duel avec toi.
Igor vivait finalement un été plutôt agréable. Sans parler de la jumpsuit pêche, rires joyeux, nymphettes amicales. Et la nuit, les feux.
En vrai, c’était drôle. Mais chelou.
Tu ris parce que ça te semble ridicule.
Carver est une personne complexe.
Bandar Seri Begawan Hyatt aimait les hommes riches, les vélomoteurs et les affaires sexuelles musclées et consenties. Un nom peu courant.
Le mardi c’est pour la vie.
Une boisson frelatée, un pub grouillant de mercenaires, un traducteur (de Stabbin) et toi, toi courbant la réalité autour de ton sourire.
Igor clignote.
The russians are coming.
Carver demande si Yomiko Readman pourrait sauver le monde aussi bien avec une valise pleine de Kindle. Carver tu poses trop de questions !
Jamais dormir.
Oui ! @_omr !!
Pourquoi je dors jamais ?
Comment tirer cela au clair ?
J’ai fait un rêve. 4 lions sur une colline. Un des lions est bleu, avec sa télécommande il impose sa volonté aux 3 autres, en secret. Seul.
Je voudrais goûter le petit bout de mystique que tu as collé sur la gauche de ta lèvre supérieure. Bi-goût pêche-païen, sans aucun doute.
Tachycardie dans la maison des secrets.
Taxi.
De la vie faire ripaille.
Pas de gants, gare aux enfants !
L’Académie / le tigre / la malle / les jardins / le Général / la photo / le costume d’explorateur / 3 pucelles / la doublure / le belvédère.
Et l’aéroport, en flamme, n’accueillait plus que les dirigeables en provenance des Indes australes, ou de Chine Libre Unifiée. Ça chauffe.
Samain. Je recolle mon nez à la super glue. t.co/vfx47ECV