Matin. Zorba.
Les jardins suspendus, le toit de l’Académie, le belvédère sous les arbres exotiques, la malle et dans la malle, le tigre.
La catastrophe aurait été causée par la chute de la nacelle avant, à la suite de la rupture de ses câbles de suspension.
Igor à Mina, les larmes aux yeux : « ça ne sera pas moi ». www.deezer.com/listen-2849984
L’actif Romantique.
Mina, l’hôpital, cherche, la Vérité, ne vous retournez pas. Don’t Blink. bit.ly/jc9P4o
Donc, la fin est proche.
Ma maison est faite de briquettes.
Dans le chaos total de cette folle journée, sous les bombes, boire un thé à la menthe au Soleil, Menilmontant, écouter le temps passer, nus.
R.I.P. : Paul Gillon – bit.ly/iOgoba
Ma vieille copine Madonna Louise Veronica Ciccone me conseille…
The best way to seduce someone is by making yourself unavailable.
Carver restait flou, ne pas renoncer à retrouver ses amis dans les ruines de Londres, Rome ou Paris. Et rien encore. On peut rêver. Si.
Don’t blink.
Igor à Mina : « Je veux jouer avec toi. ».
Prâtar namâmi gananâtham ashesha haetam brahmâdi deva varadam sakala âgamâdyam
Di doo doo doo doo dah bop… Beh bee bee bee bee di dah bamp… Bee bee bee bi bah bomp.
Ouch ma tête.
Salut les jeunes, je viens vous parler d’un truc grave :
la drogue. Oui, toi jeune, si tu prends de la drogue
tu risques de finir comme moi.
Dans le cinéma en ruine, Mina se repassait un bout de bande, en boucle. www.youtube.com/watch?v=l1Cu_WdnrlA
wesh wesh.
Hey ! Tu veux acheter un appartement dans le vieux quartier de Rennes ?
Et en noir et blanc.
Les américains l’avaient dans un sac depuis des années et ben, il commençait à sentir. Mais en fait, il n’existait pas. bit.ly/iE5ZP1
Un jour, j’irai là-bas.
El Georges commins à straner com enn’ canaille.
Vous êtes si belles. A crack in the wall.
Nous sommes dans un jardin. Il y a 3 jeunes filles, la doublure du Général et moi. Il y a aussi une malle énorme, sous un belvédère blanc.
Ô Mélibée, un Dieu nous a donné cette oisiveté.
Alors, le Tigre, le costume, la malle, les pucelles, le belvédère des jardins suspendus de l’Académie et cette lumière toute particulière.
Des allemands et un Dalek dans l’épisode 2, saison 15 du Parc du Sud. Exterminate !
Messages du jour : bit.ly/kp0V2C – bit.ly/jRDXTe – perdu.com – #rencnum #nolife
The Great Goddess of Destruction is on your telly
Ca sent le Paso.
Bonne année 2008 et tout et tout…
Clairement.
Je me demande si les étrangetés spatiales du TARDIS s’appliquent aussi aux FESSES.
Dirty plotte.
Dans le salon, il y a une boite bleue, genre bois peint, et un type chelou, genre anglais, qui veut que je rentre dans sa boite, j’hésite.
C’est une plaque tournante avec des ramifications internationales, particulièrement avec le Centre de Recherche Post-Dostoïevskien.
Les pucelles, jolies, causent vedettes, sur la malle percée, se sourient, se touchent le visage, s’embrassent, baissent les yeux, gênées.
Habiter dans une caverne humide pendant les deux premières semaines de la mousson, relire Kant et Platon torse nu, pianoter follement.
Discrétion, furtivité (et entrainement).
Blame it on @tourgueniev !
Une étude en rouge.
C’est le bal des schizos !
Et Apple invente : the HumancentiPad – laptopreviewshop.com/wp-content/uploads/2011/04/1501_humancentipad_1024x768.jpg
La nuit je fais des cauchemars en rouge.
Quand sur mon corps tu t’endors je m’évapore.
Pourquoi jamais on dort ?
Rien du tout.
… et cinq. Le portail se referme. Merci de votre attention.
Au minimum.
La nuit est traditionnellement la période de temps qui s’écoule entre le coucher du soleil et le lever du soleil.
Dormir en cuillère.
Carver aime imaginer que divers monstres logent sous son lit, menaçant ses gambettes, ça lui évite d’en sortir trop souvent, de penser.
Mindfuck. En attendant le reste.
Mina à Igor, dans le grenier en feu : « Si t’as des parfums de coke, laisse moi être un peu ton héroïne, on en crevera pas. »
Il y a des millions de minuscules bouts de verre très tranchants partout sur le sol du salon, blessures variées et nombreuses, ça déchire.
Ou alors je reste nu.
Mais M. Camping s’est déjà trompé sur la fin du monde. En 1994, sa prédiction, basée sur le contenu de la Bible, ne s’était pas avérée.
C’est plus grand à l’intérieur.
Si vous saviez. Home alone.
Par ailleurs, les bateaux les plus robustes ne peuvent avancer sur une mer encombrée de glaces à la dérive.
Il pourrait s’agir d’un dangereux terroriste.
Chopin est idéal pour contempler mes plantes carnivores.
Les dates d’anniversaire de personnages historiques comme Jésus, Mahomet, ou Tourgueniev, sont souvent l’occasion de périodes de vacances.
Sweet home Alabama…
I want a taste of Johnny, I wanna sing I wanna speed I wanna breathe like you Johhny, I wanna be like Johnny…
_̶ ̷̷̶̴̷̶̴̡̡̢̡̡̡̢̼̻̺̙̘̗̞̺̻̟̞̼̺̙ ̶̵̶̷̶̵̴̡̡̘̗̞́̽̾ ̡ ̢ ̙ ̴ ̡ ̺́ ★̸̷ �】☆℮̶̵̴̡̺́̽★̸̷̼ ̻ ̺ <̺́ � ʹ̷̶̀̾ℕ̶̷̷̶̴̡̡̼̻̺ ̢ ̙ ̷ ̷̷ ̷ ̶ ̺́ ✰ ₩̸̷̶̵̡ #dsk
Do you copy me !?
Le chat clignote.
Ce soir @udobar : RADQOHSKI MAY 2011 TOUR – bit.ly/jYi3xt – mysp.ac/jAVSfJ – bit.ly/iWi54e – C’était la classe. Merci !
Hey ! Je bosse moi. Hum.
Je sentais le cou de @Monsieur_Poulpe pour y trouver l’odeur de @davymourier . Il faut plus que je m’endorme devant @NolifeOfficiel . Hum.
Dans la malle il y a un tigre. Les filles sont vierges et friandes de commérages. La doublure est un échalas noir en costume d’explorateur.
Igor passe la soirée tranquillement installé avec Stéphane Bourgoin et ses tueurs en série. Je sers du thé à tout le monde. Et des bretzels.
Boum !
Je vais ouvrir un portail, ça ne prendra que 5 secondes. Je compte. un…
Sommeil, frontière de l’infini
vers lequel voyage notre vaisseau spatial : l’insomnie.
Vous comprenez, la tante de « I dont house the » avait enchanté dans le comédie l’autre génie que neveu.
Don’t tweet !
Tu devras porter un badge blanc ou un masque de chèvre. Je suis pas clair, camarade ? Un lundi sur Dieu, bouddha bouddha peste ?
Quelques minutes avant la pluie, l’air, gel cotonneux, brulant gorges et naseaux, le Général, ses pucelles papotent, en retard.
Oué ben non en fait ! haha ! j’ai un chat ! hoho ! et je vais hoho haha !
Le matin. Oui. Le sommeil. Non.
Princesse Kanak à l’autre bout du monde, pensées nocturnes amicales de ton vieux Sensei – paradiseishell.wordpress.com/
Fermez les yeux. Et comptez de 5 à 0. Ça va piquer un peu.
Name dropping sans doute. Mais c’est authentique (Cette saveur aromatique etc… ).
La hache (parashu), arme classique de Shiva, détruit désir et attachement, et donc supprime agitation et chagrin.
Entrepenu ?
Other girls went and other girls came, I can’t get over my old flame, I’m still in love with Emily Kane…
I’m a page three girl. I’m a Warhol superstar. I’m a dyke. I’m a riot grrrl. I’m the Queen of Sex. I’m a housewife with a jar of rat poison.
Le parking une grosse voiture argentée, le chef indien me fixe depuis le siège arrière, j’évite son regard. Sur la moquette, Oneko somnole.
Un rêve très spectaculaire portant sur la lutte entre le bien et le mal, puis je prenais le métro avec @Monsieur_Poulpe et @salomettte .
Réussir une photo, portrait, une commande de l’Académie, du Général, ça demande une lumière, une tension, un cérémonial et un lieu propice.
J’ouvre un Red Bull. #apocalypse
Le bacon est le terme anglais pour désigner du lard fumé. Et je veux une initiation au Bloody Mary. Kof kof.
Avec un sourire niais.