2 flics à magnanime ?
Carmen is a place in hell. L’enfer genre quoi. #unrelated
« Je pense que l’administration Bush ne sait pas ce que je sais à propos des photos de petites filles » : Igor à Mina en remontant le courant.
Je suis persuadé d’être polyglotte, comme Gwyneth.
Ce qui est, est réel.
Si on coupe un ongle trop court, on coupe le doigt. #charcuterie
Le monde est totalement complètement durablement en train de brûler. Vif.
J’ai retrouvé ton alliance. Avec ta main, sous le canapé. Le chat est tellement joueur. Pour le reste, pas de nouvelles.
Carver est une personne changeante. #ちなみにEカップです
Sérotonine bas niveau.
La fin de tous les chants.
OUI !
Carcassonne. J’adore.
Un paranoïaque est juste quelqu’un qui est en possession de tous les faits ?
Et la tu prends des fotographons et hop hop bambin saute @Flore_m
Et je danse et je danse.
Ashes to ashes.
Observez la mini-carte. Vu la distance, Superman pourrait facilement gérer aussi Gotham en plus de Metropolis. Chelou. t.co/ooznBqb
C’est grand, c’est rond, c’est beau.
Ou un liminal domestique…
Je suis épileptique.
Les hipsters mangent des chipsters ?
Des baisers sur mon front brûlant.
Carver, nous sommes, Mina et moi, avec toi à Rockland.
C’est l’Calder l’dire…
Et encore une nuit bien sérieuse. (cc @Flore_m )
Et la nuit et toutes les nuits, laisser la transe pulser, nos corps luisants, émaciés, s’entrechoquant. Caves humides et sourires doux.
Dans les décombres du sexshop bulgare, Mina trouve une robe vichy, trop petite. Une étiquette, un nom étrange. www.giedre.fr
Killing yourself is not the answer.
Je ne peux pas vous dire la vérité.
« …with dreams, with drugs, with waking nightmares, alcohol and cock and endless balls,… » Ginsber – Howl
La seule grande ambition de Carter, c’était de travailler au zoo avec les lions. Toutes les nuits. Sa seule grande ambition. Les lions. Zoo.
Dans la cuisine, patauger dans les entrailles, dieux anciens, minuscules, éventrés, agonisent privés de religions, d’offrandes, à l’aide.
R.I.P. papy.
Le père est sympa avec les amies de Martine. La mère ne dit mot. Bouche cousue. Dans la remise on chante. Paix.
Le mot du jour : ecdysiaste.
Igor se coupe les ongles. Mina valide la prestation de Carver en livreuse de baisers express. On rase gratis en Corée du Nord. No reason.
Mode groupie on – merci @DevoreAlyce et @electrelaneyeah – mode groupie off t.co/NSLEoq3
Mina consigne tout. Igor brûle ses cahiers. Et la Nuit.
Samedi : Mon papa est un ogre et je m’appelle Jeannot… t.co/Md4YQwk
Je me suis rendormi. A mon réveil, elle n’était toujours pas revenue.
« …angelheaded hipsters burning for the ancient heavenly connection to the starry dynamo in the machinery of night,… » Ginsberg – Howl
Moloch in whom I sit lonely! Moloch in whom I dream angels! Crazy in Moloch! Cocksucker in Moloch! Lacklove and manless in Moloch! – itou
Moi, non.
« Il disait cela d’une telle façon, ce grand homme tendre et bon, qu’on avait envie de pleurer. «
Voyez vous-même.
« Et la bête féline en massepain chevauchant le drapeau des invertis dévorera les espoirs des justes par sa chanson éternelle » – Jean XIII 1
La vie est intéressante. Pleine de folles surprises et de petits espoirs. Si doux. Et maintenant : la nuit.
Aujourd’hui ambiance de fin du monde.
Des fez d’ange à damner un sein. Igor Tourgueniev rencontre Princesse Sarah à Istanbul. Mina conduit le taxi dans les petites rues du souk.
Sarah, Mina et l’Igor s’enfuyaient par les toits. En contrebas, les flammes et les hommes du Sultan. Ce soir on rase gratis, ras du cou.
Une seule idée, une grande idée, comme une lumière, chaude, à se transmettre, dans le cou.
Hikikomori.
En plein cœur de l’ivresse, au milieu du chaos.
Et le soleil. Enfin.
Et je le cite (Spider) : « Je viole des cerveaux adultes à sec pour la Vérité. Boire c’est fun ! Je me sens horrible et sexy ! » etc…
Le chat est vraiment étonné de l’apparition de son double maléfique. Je ne pige pas. t.co/GVJNXTH
Igor vivait finalement un été plutôt agréable. Sans parler de la jumpsuit pêche, rires joyeux, nymphettes amicales. Et la nuit, les feux.
Au paradis pour le climat. En enfer pour la compagnie.
Et enfin, la Nuit peut commencer. Nous fermons les rideaux, noirs. Les meubles craquent. L’odeur d’urine est entêtante. Les convives crient.
Un mail du jeune Paul E. : « Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous. »
« …who let themselves be fucked in the ass by saintly motorcyclists, and screamed with joy,… » Ginsberg – Howl
Je ne peux pas mentir. #charcuterie
Weekend violet de première force : tous mes vœux de bonheurs à Sophie et Damien !
Il me reste encore un peu de santé mentale.
Vous ne savez faire que ça ? – t.co/Bgabc0W
L’indien montre du doigt la porte du bureau. Ses yeux absents me fixent. La porte est blindée. Des coups à l’intérieur. Je tremble, pleure.
Lire de petits morceaux choisis de Mencken, écouter crier les singes au sperme futuriste, gonflé d’innovation. Ne pas, trop, culpabiliser.
Le grand écrivain russe, qui vient de mourir, Ivan Tourgueneff, était à ses heures, un conteur fantastique de premier ordre.
The russians are coming.
Enfin, bon, toussa toussa.
Contrairement à ce que certaines personnes prétendent, le chien Cléo n’a jamais été tué réellement. Jasons R. Mailhot est un menteur.
De la vie faire ripaille.