Le ciel comme un grand cirque avarié. On marche sur le feu. Cap au sud.
Mina, au cœur de l’assaut, tourne sept fois sa langue sa bouche avant de parler, et ne dit rien. La mitraille, comme un rideau de douche nu.
Et Igor, sur ce rocher humide lancé à 30000 km/s dans l’espace, rentre chez lui. En bus.
La grande Mina à Igor, impavide : « Monte avec moi dans le ferry boat et regarde devant c’est la côte Anglaise. »
Mina a un message. t.co/0HKNJHUi
Max, les maximonstres, orphelins.
J’ai froid.
Cut the cake.
Et Mina, triomphante, petit déjeune sur les ruines. Avec l’Antéchrist, avec une tête de chat. On rase gratis à la fin du monde. Vrai.
Mina et Igor préparaient un mauvais coup. À 20h on en saurait plus. Opération « Petit Poucet ».
Rien n’est de la salade.
Les personnes réelles sont faciles à reconnaître. Elles clignotent.
Et nos amis. t.co/0FtQwZ4T
La guerre est finie. On a perdu. Mina pleure.
Dans la petite sacoche grise, Igor transportait une petite dose d’entropie. Et une mini chaussure. Bleue. t.co/FLJCMxo2
Igor à Mina : « This is really bad. » t.co/d6glD6a2 #ledebat
Tadaaa !
Mina ouvre la boite. En tombent 100 euros, verts.
Et on danse. Nostalgie.
Trouvez moi des amphétamines. Purple hearts.
Igor se sentait d’un autre temps, parfois, en s’éveillant toujours vivant. Et le soleil. t.co/cusMD8Oh
Un type de plus de deux mètres. Un soldat borgne. Il installe un néon au plafond. Il a posé son arme dans le cendrier en inox.
Et Igor de décider de mettre l’accent sur ces moments forts, ratés. Genre Woodstock, j’y étais pas. La naissance de ma mère, non plus. Etc.
Tes amis sont réels.
Mina : « Les mangas c’est plus des discussions bergsonniennes ».
Un feufeu pour ceux qui ont froifroid.
On propose un nouveau job au héros. Il hésite quant à la manière de refuser. Il y a une roquette dans le salon. Ça sent mauvais. Ouais.
Ton aura est violette.
Igor, lucide, à Mina, morte, mais souriante : « je pense que les choses ne peuvent que s’arranger ». t.co/ldTMCUlw
Etc…