Pas de peur. Pas de jalousie. Pas de méchanceté.
Igor volait de toits en toits (toi toi mon) sans se soucier des snipers borgnes sans sentiments lucides. plixi.com/p/46524428
Pendant ce temps là, en 1987 : dai.ly/noel87
Ourdir : Préparer ou disposer sur une machine, l’ourdissoir, les fils etc.
Igor cherche une solution, à l’anglaise. London calling. twitpic.com/yk9zd
WATER OF MARS = MASTER OF WAR
Réminiscences… (orages) tweetphoto.com/36223257
Le soir, après le go, les hommes se rassemblent, en bas, dans les soutes, le rhum, et le jeu. www.firstpersontetris.com/ via @ecrans
I lament the abandoned
terraces, their shattered
waters, silent ears
of stone and light…
bit.ly/cPycId
La pluie.
Mina, lovée, à Carver : Et tu bois cet alcool brûlant comme ta vie. Ta vie que tu bois comme une eau-de-vie. Igor : et l’humour mon amour ?
Pendant ce temps le docteur Loomis essaie de convaincre un shérif incrédule du retour de Michael Myers à Haddonfield. Encore en vain. #13
● No mobile version of this video (yet).
● You don’t have permission to see it. ● Neptune not in the 8th House.
L’empereur Jark rêve de Didier le chien qui parle. Mina répare le mini zeppelin. Carver drague les soldats ivres. Je dors, drogué, grave.
Mi-nuit.
GIANT MICE = ENIGMATIC
Mina : tu peux être provincial ou provençal. Carver : oui, tout ou rien. Igor : ou crever, les yeux ouverts, nu. Seul. Sauver cap’tain Cook.
Fatal error: Call to a member function getTrailAsList() on a non-object in /home/www/forum/modules/forum.modules.threads.trail.php on line 7
Carver, Mina et l’homme à la tête de chat, le carré des étrangers, journée grise et lourde. On jette de la terre sur le cercueil, Igor. Fin.
What does it mean to you ? Flux, constant change, anarchism ? A fractal understanding of a mathematical universe ?
Si le décalage horaire ne me tue pas, c’est l’esprit de noël qui aura ma peau.
His wicked sense of humour suggests exciting sex his fingers focus on her touches, he’s venus as a boy. bit.ly/54T5QS
Cette nuit, hurlements de terreur canine au chenil, pas le courage de sortir dans le blizzard pour voir. Rapidement, le silence se fait.
Ah… Non rien.
Ma maison est faite de tablettes. Dans le ciel les dirigeables alpins sombres présages nucléaires. On échangeait les miroirs contre. #ipad
Mina s’entraine au tir sur la terrasse. #bang tweetphoto.com/34886078
Ourdissant c’était mieux.
Face it tiger… You just hit the jackpot ! #hell
Personne. (faites un jet de SAN / étouffez la rumeur du monde si vous le ratez).
La femme limace qui rampe la nuit dans le jardin. L’homme à la tête de chat qui philosophe. Les croquettes de colin panées au sang. #hell
« Arrête pas de quoi ils perdent des égarés par avoir vraiment excellent anniversaire. Ouais je sais c’est beau vélo à voter en novembre. »
Écriture numérique c’est quand on écrit en binaire pas avec un stylo ?
Goodbye campus and campus Julio I love my school and Julio…
Les chatons, c’est mignon.
Je pousse un hurlement sous la pluie pour Hmijoc Eatene. bit.ly/9UaurT
entropy tango !
Et tu piques vers le sol en chute libre…
Jeudi, un personnage secondaire brun, se contente de clarifier la situation dans le chapitre 3.
Donc, il vivait seul, une grande maison sur 2 niveaux, style chalet, il a été Igor, moi, 17 ans, sans doute, sans certitude, chauve.
J’ai mangé tout le monde ! #hop tweetphoto.com/38502365
Patrimoine / sunday bloody sunday. plixi.com/p/46030586
Igor : Scott Pilgrim ça roxx ! #basta
Nigiri, atari et moku. Les dirigeables des forces impériales japonaises stationnaient au dessus de la station service façon péniche amicale.
/me picole au barourcq. Mina lance des éclairs avec les yeux. /me aime ça. Je suis triste. Carver laisse tomber.
Mog mog !
Hélas! Pierre fut malade toute la soirée; sa mère le mit au lit et lui fit prendre de la camomille.
L’homme à la tête de chat n’hésitait pas à utiliser sa peau comme alternative au papier numérique souple. tweetphoto.com/42338109
En 1989, j’étais au lycée au Kremlin-Bicêtre. Je jouais à AD&D, roulais en 41v Motobécane. On était les pestiférés, les nuls. #hell
Quant aux pieds foulants, ils sont appelés aussi « pieds d’attente », ce qui est à rejeter entre tout.
Les gens pensent que je suis parti en vacances cet été, mais en fait j’étais perdu dans les égouts.
Nous repartîmes à toute volée. J’eus le temps de percevoir le tonnerre des légions qui acclamaient leur chef…, puis tout s’évanouit…
J’avais un gant de baseball et un vélo. Ma mère jouait de la batterie à la cave. Père, en voyage chez M. Guthrie, nous aimait terrible. Fin.
C’est encore la nuit ?
Carver : on parle beaucoup ces jours ci d’un homme à la tête de chat. Un penseur hilare. Un festif félin facétieux à facettes. Un gourou ?
La nuit³.
En ce moment, elle jeta les yeux autour d’elle, et vit Lorenzo et le duc qui avaient suivi don Ramirez. #ns
Le Chaos, la Magie et le reste.
Alors sortir dans la neige, pieds nus, danser le tango de l’entropie, yeux dans les yeux, sourires en coin, libres, beaux, roupés à mort.
Igor se demandait comment expliquer que Scott Pilgrim ça fait je sais pas comment dire c’est apaisant sexy cool drôle et je sais pas quoi.
Les pieds tranchés posés roulés pelés hachés chair charcutier maison rouge euh thé c’est etc… #ns
Comme d’habitude : www.tourgueniev.com/images/amour1.jpg #hell #ff
Trainer dans la maison en pyjama triste comme un goumi au mois d’octobre. Le modèle a besoin d’une clope alors il se rhabille. #bah
Mina, Igor, Carver et l’homme à la tête de chat se taillent une citrouille énorme au couteau de cuisine king size, hommage à Mr Myers.
Oh un cochon !
Une fille enlève son piercing et l’offre à Igor avant de s’en aller en souriant. Mina rigole et offre son pucelage à Carver qui. Tradition.
QOTD : « C’est le premier film d’Igor Tourgueniev, mais ça n’est pas son meilleur. »
Drames des temps modernes en bref, no teasing : www.youtube.com/watch?v=doE9E7E64GU&feature=related & hipsterhitler.com/
Ce faisant, il exécutera l’arrêté de reconduite à la frontière pris à son encontre par le préfet du Nord le 26 août 2010.
Pas vrai, mec ?
La nuit, fonction, je porte les gants à dépecer. On mange froid. Techniquement on peut se fier à @lrntrlln et l’âme on la donne à @troudair.
Les miliciens aveugles.
De la glace dans un cœur de verre…
Il neige sur Belfast.
« Surequipée » de @troudair – #lecturedusoir – approuvé ! – bit.ly/aPwNNu
Igor… Je vois du sang… Beaucoup de sang !
Non à la soumission par voie de légumes ! #cdd
Amour et petites culottes. Je marchais en réfléchissant comme une petite félicitation donnée par un grand mec pas vraiment recomrndzblebbb.
The dog days are over ?
Tokyo / Igor logeait dans un love hostel typé hôpital de campagne / première guerre d’indépendance andalouse. Ça déconne pas. #qui #où #hein
évite de trop regarder / mouvement subtil / hors champs abusifs / soulage tes fantômes / angelot qui s’éventre / habiter la télévision #hell
Je viens de lâcher un roman de 400 pages dans la baignoire. #oops
J’aipzvlzskllmmme les lapins aussi. Rencontre sexy avec fausse rousse à dos parfait. Je porte la peau d’un poète maudit. Ivre je suis. #hum
La nuit… Encore.
Les femmes de l’Oude ont les désirs les plus impétueux, leur semence coule avec abondance et elles y aident par des médicaments.
Ça roule en boucle, Volvos en flamme sur la N7 à hauteur de Villejuif. Tirs de mortier et jolies pépées en perspective. Mina s’interroge.
Aout 2010, il neige gris sur Paris. Les dirigeables, indécis, terminent l’indexation des territoires connus. On danse à Bercy. Élévation.
Les filles, stop la vie. Maintenant c’est le lit et les cornues a gogo. « mon cœur ? c’est moi ! ». Stop ou encore, on va se masser. #louche
Mariko dégaine son P38 et ouvre inutilement le feu sur le Stuka en plein piqué, puis, l’instant d’après, explose, vomissures os et velours.
Bang ! plixi.com/p/49735795
Ici c’est la journée sans achat deux jours sur trois.
On trouve des tourguenistes dans les mares de ferme, les bassins et presque tous les trous d’eau sans poissons et peu ou pas de végétation.
Java
Le chasseur : Éléphant ou non éléphant, c’est une idole, et elle n’est pas faite pour rester en des mains chrétiennes.
Pit pat pit le tigre dans le salon pit pat le tigre dans le bureau pit pat le tigre.
Ma vraie vie rêvée : le dirigeable cyclopéen frappé de l’Union Jack plane au dessus du continent africain démilitarisé. Mina me sourit.
Mauve hotel on a lonely highway (aire connue).
L’homme à la tête de chat négocie à l’étage une extension de notre laissez-passer pour la zone euro. Ça se règle au poker menteur. Nus.
Tradition. L’homme à la tête de chat lorgne sur le passager du dirigeable de 17h45. Les milices antiques, le lance-clou, le sac au plafond.
Mina : Il y a un moment où il faut sortir les couteaux. C’est juste un fait. Purement technique. Rien, humainement, ne justifie l’argent.
33 coups de couteaux plus tard, il continuait à espérer la venue d’une nouvelle ère de légitime défense et de curry wurst. Via @udobar