Hahahaha haha hahahaha haha hohoho hihi hahahaha hehe hohoho hahahahaha haaaaaa ha ha… #hell
Igor, le visage en flamme : « l’art numérique semble donc avoir une âme… » membres.multimania.fr/artnum/ #hum
La nuit. Berlin. tweetphoto.com/41374959
Les enfant pleuraient des larmes de seigle. Les algues portaient la marque des fers de la honte. Joe Calamares aimait la soude nue. #ns
Si tu twittes souvent, au moins les gentils amis ne vont plus se pointer à l’improviste à ta porte pour vérifier que tu es encore vivant.
Foursquare indiquait très nettement à Igor où poser les bombes sulfuriques pour abattre un maximum de moutons. #ipad
Ferkit ! Kroofrudi ! Nukgnursh !
Igor ignorait la peur et les fourmis tueuses. Mina pensive l’imite. twitpic.com/1qox86
mardi je me lève en retard une douche rapide encore une saloperie d’Oneko je m’habille avec des restes pas le temps de me raser ça pousse
Une femme fontaine. Zarma. À la maison, les chats. Ouf.
Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut;et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, pour faire les miracles d’une seule chose.
6320182334 6320182334 6320182334 6320182334 6320182334 6320182334 6320182334 6320182334 6320182334 6320182334 6320182334 6320182334
La nuit…
se demande si / choses noires / rôdent dans les bois / se rendent compte à quel point nous sommes nus et vulnérables. Outils tranchants.
Les filles, stop la vie. Maintenant c’est le lit et les cornues a gogo. « mon cœur ? c’est moi ! ». Stop ou encore, on va se masser. #louche
El cazador de la bruja ?
Je vais entrer dans ta maison, dans la forêt, et, étranger, te regarder dormir, sans bruit. J’aurai un masque, un animal totem, et une scie.
Mina : bien la peine de faire la Révolution si c’est pour continuer à bouffer de la junk floue.
RIEN est VRAI.
La pornographie c’est comme aller chez le dentiste et oublier d’ouvrir la bouche quand il commence à travailler :c’est plutôt rouge.
Dehors les choses vertes vomissent petites coupures, ma femme rentre à la maison et j’en perds la raison. Je mange très sain, yin yang ring.
6320182334 infectés.
Quant aux pieds foulants, ils sont appelés aussi « pieds d’attente », ce qui est à rejeter entre tout.
Non à la soumission par voie de légumes ! #cdd
Il n’a pas terminé son admonestation que l’on entend, venue du fond de la salle, la voix du Grand Premier Rôle féminin.
La colline a des yeux. tweetphoto.com/37416553
Ourdissant c’était mieux.
Grblzzzzz
Kodiak Valley callin’
Ce soir x 2 donc.
Vous êtes un méchant, un misérable, un assassin, un empereur romain.
Cook, JJ, Freddie et Effie sont sur un bateau. L’homme à la tête de chat propose une trêve aux « Femmes Enceintes en Colère de Bristol ».
La gendarmette velue est carrément splendide, son petit lynx gigote sévère. On peut se retrouver sur le lac gelé à 6 heures propose Mina.
Rouge.
Les Reines ne font jamais de marché.
Mais les photos seront canons.
La neige molle.
Take me out tonight… bit.ly/9Gb4oK
le récitant : insomnie, j’écris ton nom.
Les ellipses sont nombreuses. Pendant ce temps là à Vera Cruz. Unfollow #ns
Le baron Saturne retrouvant sa BMW défoncée : « J’aurais pourtant juré entendre crier les pneus d’un éditeur diabolique, lâchons les chiots »
Et les flammes des trépieds expirèrent. Et les Ténèbres, et la Ruine, et la Mort Rouge établirent sur toutes choses leur empire illimité.
Cette nuit, hurlements de terreur canine au chenil, pas le courage de sortir dans le blizzard pour voir. Rapidement, le silence se fait.
L’homme à la tête de chat négocie à l’étage une extension de notre laissez-passer pour la zone euro. Ça se règle au poker menteur. Nus.
Des enfants que leurs mères allaitent à leurs mamelles flétries, faute d’une bouchée de pain pour sustenter leurs expirants nourrissons ?
Je penche pour 80%.
Mina : mais c’est n’importe quoi !
Mina et Igor jouent au golf dans les ruines de Varsovie. Trous et bunkers ne manquent pas. Carver se désole de la mort de M. Phelps. #rip
La chaussette bleu du pistolero espagnol, le cheval, les bois, Londres. Mama, i feel the same. Nimp. Maman moi. Reine de la danse. #ns
La nuit.
Mina, lovée, à Carver : Et tu bois cet alcool brûlant comme ta vie. Ta vie que tu bois comme une eau-de-vie. Igor : et l’humour mon amour ?
A Rome, fais comme les romains. tweetphoto.com/35094794
Fabriquons des maquettes d’allumettes en morceaux de Tour Eiffel.
Jeudi, le blitz, Igor et Mina se retrouvent pour choisir un présent pour Carver dans les décombres de l’hôtel de ville. Le maire fume.
Mode d’emploi : En cas d’obstruction de la pompe, Rincez abondamment à l’eau chaude.
La femme limace qui rampe la nuit dans le jardin. L’homme à la tête de chat qui philosophe. Les croquettes de colin panées au sang. #hell
Oh mais j’y pense !
Aube morte.
Sujet : « au réveil votre main favorite a disparu, racontez en 140 caractères, hoho ! Pas facile de taper votre texte sans une main. Haha ! »
Mal à la tête. Baissez la lumière.
Happy birthday to Angelo B.
Le HTML c’est punk : expliquez en 127 signes (+ ou – 10%) #html #punk
Aéroport en ruine. Dirigeables défoncés, à l’abandon. tweetphoto.com/41219453
Mina : tu peux être provincial ou provençal. Carver : oui, tout ou rien. Igor : ou crever, les yeux ouverts, nu. Seul. Sauver cap’tain Cook.
Réminiscences… (orages) tweetphoto.com/36223257
Z : « En vérité, pareil au soleil, j’aime la vie et toutes les mers profondes. »
Igor filme les chats, son genou, sa jolie femme qui sautille d’un pied sur l’autre dans le salon sous-marin. Reprendre du thé. Moi c’est.
Igor : « ce soir je morfle ». Mina : « ben mouche ton nez ». Carver : « dadouronneronne ». Igor : « non mais sérieux, à l’aide… ». Mina : « crève ».
Et tu piques vers le sol en chute libre…
Non, vraiment, sans déconner. Il n’y a plus qu’un moignon et une blessure en spirale. Depuis le réveil. C’est assez intrigant je dois dire.
Junebug, junebug…
Igor : il faut que je dorme…
Le matin.
On veut que je me connecte au SOCIAL NETWORK : merci @manusalah
Argh mes yeux, mes yeux, si petits !
Le désert de glace, la cabane et le vieil homme. Les osselets, le destin, l’homme à la tête de chat consulte les oracles aveugles.
Les chatons, c’est mignon.
La nuit… Encore.
In Vera Cruz : l’homme à la tête de chat désire Mina et, des croquettes.
GIANT MICE = ENIGMATIC
7h11
Le ciel. tweetphoto.com/35246156
D’un côté, sur le plateau, le couvercle du trou du souffleur est rangé à proximité dudit trou.
#instant tweetphoto.com/36794630
To ℱℴℓℓℴω or not to ℱℴℓℓℴω ?
Suis moi chez le vieux. Tout le reste est mensonge. L’homme à la tête de chat, décapité, hoche la tête trois fois, roule sur le sol nu, net.
Je suis le plombier / jamais je ne mange assez / je me sens si lourd / la belle est endormie / Jack Bauer torture son frère. #retour #24
Ma vraie vie rêvée : le dirigeable cyclopéen frappé de l’Union Jack plane au dessus du continent africain démilitarisé. Mina me sourit.
Si le décalage horaire ne me tue pas, c’est l’esprit de noël qui aura ma peau.
C’est que nos vêtements, trempés comme ils l’ont été dans la mer, aient cependant conservé leur fraîcheur et leur éclat… #ns
QOTD : « C’est le premier film d’Igor Tourgueniev, mais ça n’est pas son meilleur. »
On crevait les aristos, à la lanterne. tweetphoto.com/42003888
[CATASTROPHE] – 42 millions de victimes du cancer sortent de terre et mangent les vivants, en friture, à l’huile d’olive. Dès demain !
I lament the abandoned
terraces, their shattered
waters, silent ears
of stone and light…
bit.ly/cPycId
Don’t blink. Monsters are real. Merry Christmas Doctor.
Hop
Face it tiger… You just hit the jackpot ! #hell
Mammifère carnivore domestique, assez petit, à pelage soyeux, à museau court et arrondi, à oreilles triangulaires, à griffes rétractiles.
Je vais noter dans un petit carnet noir moleskine les choses les plus importantes, celles qui sauvent le monde, le donner au portier, roux.